Publié le

Première édition de l’Electro Mountain Festival

L'auteur Nancy JACQUET

Gérardmer s’apprête à accueillir ce samedi 11 mars le premier festival de musique électronique, l’Electro Mountain Festival. Un show 100% électro qui se déroulera à l’Espace Lac et où sont attendus 4 des DJS les plus en vogue de la scène française et internationale.

Pour cette première édition, les organisateurs n’ont rien laissé au hasard, ni la programmation ni la scénographie qui plongera les quelques 1400 festivaliers dans un décor et un show de lumière à ne pas manquer !

L’Espace Lac ouvrira ses portes à 18h, et accueillera MORGAN NAGOYA dès 19h30. Grand spécialiste des « mashups » et aux commandes d’NRJ Extravadance chaque samedi, il est depuis plus de dix ans le DJ électro le plus écouté de France.

 MR TOUT LE MONDE connu pour sa « dance music émotionnelle » prendra le relais aux platines de 20h30 à 21h45.

Puis, au tour de BORIS WAY, DJ-compositeur-producteur de « Love House » comptant plus de 50 millions d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming (et connu pour son remix de Kate Bush dans la série Stranger Things !) de 21h45 à 23h15.

 KLINGANDE clôturera le show, surement aux côtés de son saxophoniste et/ou de son violoniste qui l’accompagnent à chacun de ses spectacles!

Il reste encore quelques places, pour assister à l’Electro Mountain Festival, rendez-vous sur GERARDMER ELECTRO MOUNTAIN FESTIVAL, rubrique billeterie.

Première édition de l’Electro Mountain Festival

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Mardi
Mercredi
Jeudi
Les informations sont issues du flux Open weather map