OUVREZ GRAND VOS YEUX, LES IMAGES SONT SUR LES MURS !
À Épinal, jusqu’au 29 septembre 2019, la nouvelle exposition du Musée de l’Image « Images sur les Murs », vous accompagne dans une exploration inédite des images populaires !
En savoir plusLes vacances de Noël commencent ce week-end et les dernières chutes de neige, accompagnées de températures favorables à la production de neige de culture, vont permettre aux stations de ski alpin de La Bresse-Hohneck et de Gérardmer d’ouvrir leurs portes.
LA BRESSE-HOHNECK ouvre donc dès le samedi 22 décembre et pour toute la première semaine des vacances (dates d’ouvertures prévisionnelles, sous réserve de modification selon les conditions météorologiques). Spéciale animation la journée du 24 décembre : skiez déguisé en Père Noël (2 vêtements ou accessoires suffisent) et bénéficiez d’un forfait à 20 € au lieu de 30.30 € ! Soirée luge mardi 25 décembre de 18h à 21h45 si la neige le permet, goûter des enfants le mercredi à 17h, et descente aux flambeaux avec les moniteurs ESF à 18h…. Consultez l’agenda de la station et de la ville de La Bresse sur www.labresse.net
La station de GERARDMER ouvre également son domaine alpin samedi 22 décembre de 9h à 17h, avec deux pistes vertes, une piste rouge et le front de neige. Jusqu’au 28 décembre, profitez du tarif vert pour les remontées mécaniques. Restez informés de l’actualité de la station sur www.gerardmer-ski.com
À Épinal, jusqu’au 29 septembre 2019, la nouvelle exposition du Musée de l’Image « Images sur les Murs », vous accompagne dans une exploration inédite des images populaires !
En savoir plusÀ Réhaupal, petit village lové dans le massif des Vosges, Le Domaine du Haut Jardin et son concept original, Hôtel Spa & Chalets Jacuzzi Privés, devient un établissement 4 étoiles**** ! Pour des séjours inoubliables, entre luxe, calme et volupté !
En savoir plusOffrez-vous une nuit inoubliable dans une bulle, avec vue imprenable sur le ciel et les montagnes ! Une nuit à la belle étoile avec tout le confort d’une chambre d’hôtel !
En savoir plus