Festi La Vida met du pep’s à Raon-aux-Bois !
Le 16ème festival « FESTI LA VIDA » mettra de la couleur et de la bonne humeur samedi 28 et dimanche 29 septembre à Raon-aux-Bois.
Le site ouvrira ses portes samedi à partir de 17h, avant les premiers concerts : Smokaajin (hip/rock à 18h), Kalifa Mougnou (balafon / fusion 20h), Mystical Faya (reggae 22h) et DJ Crossrider (drum&bass 00h) pour finir la soirée en beauté.
Dimanche 29 septembre place à Vorgy (chansons accoustiques 12h30) suivi de 14 à 17h par l’Artap-lâcher de nurses (théâtre déambulatoire) et Charlotte Nartz en groupe (chansons en spectacle 17h).
Les festivaliers pourront également découvrir tout au long du weekend un marché d’artistes, d’artisans et des associations. Une belle occasion d’être surpris par les savoir-faire locaux !
Un bloc d’escalade pour petits et grands sera installé par Hop n’Block pour découvrir la discipline tandis que l’association Pl’asso Jeux proposera des jeux pour toute la famille.
Encourager les mobilités douces
L’association TATOU LA VIDA à l’initiative du festival souhaite encourager la venue des visiteurs en vélo. Pour ce faire un cortège sera mis en place depuis Epinal. Rendez-vous est donné ce dimanche à 10h00 au Port devant la Maison du Vélo muni de votre bicyclette. Le retour est prévu à 16h.
Un événement à plein de chaleur ne pas manquer !